Je m’en souviens comme si c’était hier, hiver 2016, devant l’ordinateur avec mon frère, on cherchait quel nom donner à la marque que j’étais sur le point de créer. Ce fût rapidement une évidence, je voulais que ce nom ait une signification, un lien avec mes origines arméniennes et en rapport avec l’activité.

« Aparanjän » est née, qui signifie bracelet en arménien, et le « Paris » en clin d’œil à ma ville natale.

À cette époque, je me cherchais professionnellement, des changements dans ma vie personnelle m’avaient énormément fait douter de moi. Mais c’était en moi, caché profondément, cette volonté et détermination d’aller au bout de mes rêves.

Je déménage dans le sud à Marseille, et je me lance dans ce nouveau projet, pleine de convictions, et poussée par l’envie de rendre fière ma famille qui croyait en moi.

Je commence alors ce nouveau chapitre de ma vie à domicile, avec mes premières créations que je bricole dans mon salon. Je n’ai qu’un seul objectif, qu’une seule valeur, être authentique.

Authentique dans ma façon de travailler avec des créations faites main en France, et assemblées dans mon atelier.

Authentique dans la communication avec les influenceurs et célébrités qui parlent de la marque parce qu’elles aiment vraiment mes créations et les portent, Authentique dans les matières qui prônent le meilleur rapport qualité/prix

Authentique avec nos clients, qui doivent recevoir le meilleur service client possible, être à l’écoute, disponible et à la hauteur de leurs attentes.

Aujourd’hui je suis fière de ce que j’ai accompli, en tous cas je donne le meilleur de moi-même.

Je suis fière de mon équipe qui grandit avec la marque, c’est important d’être bien entourée car ce n’est pas facile de déléguer quand on a l’habitude de tout faire seule. Je remercie mes clientes, qui pour certaines sont fidèles depuis le début, merci pour leur confiance et leur soutien.

Je confectionne mes créations avec amour et passion, et de voir tant de retours positifs lorsque j’ai la chance d’échanger avec vous sur les réseaux ou vous rencontrer dans notre boutique, c’est pour moi la plus belle des récompenses.

Mille mercis,
Caroline Ohanian,
La créatrice

Aparanjan, un bel exemple de succès digital - Les Nouvelles Publications